Le PRK-1U

Chez Soi

Ou en Ligne

 

 

 

– Vidéo explicative, cliquez ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=a9q32BuTlX4

 

 

Plus de renseignements :

christinedarve@hotmail.com

+33   (0)6 60 57 31 78 : du Lundi au Vendredi,

De 9h00 à 12h00, et de 14h00 à 19h00.

 

 

– Davantage de détails techniques dans le texte ci-dessous :

L’utilisation du PRK-1U permet à chacun de développer rapidement sa conscience et son esprit et de réaliser sous son propre contrôle conscient les événements de sa vie. (C’est ce que l’on appelle effectuer un “pilotage”).

Ce dispositif augmente le développement de la concentration.

Il permet d’entraîner la conscience et le développement des concentrations de la vie éternelle.

La pensée de chacun émet un signal lumineux faible qui – par le fait de connexions informationnelles universelles entre chaque objet de la réalité – va interagir avec ces mêmes objets en les affectant de façon simultanée.

Ainsi, en développant notre pensée, nous pouvons ajuster notre conscience et développer notre esprit pour que chaque pensée soit pilotée.

Chacun peut alors, à travers sa simple pensée, avoir pour objectif de construire et d’assurer la vie éternelle pour lui-même et pour tout le monde.

Chacun peut, par le seul fait d’être sur Terre dans un corps physique, “piloter” sa réalité, comme le fait le Créateur.

Chacun – par le seul fait d’émettre des pensées – interagit avec toutes sortes d’informations.

Si ces pensées sont émisent avec précision, elles peuvent mettre à la norme tout objet de la réalité, y compris la santé.

L’enseignement de Grigori Grabovoï est un système de connaissances qui permet de développer la conscience et l’esprit de l’être humain à travers sa pensée.

De nombreuses études attestent qu’un bio-signal de normalisation est généré dans la conscience de la personne qui effectue un pilotage.

Le processus par lequel l’homme génère un bio-signal de normalisation, lorsqu’il émet une pensée et qu’il se concentre, est protégé en tant que méthode par le brevet d’invention de Grigori Grabovoï.

Ce brevet est la méthode pour assurer le développement éternel.

Grâce à cette méthode, chacun apprend à répandre un bio-signal et à en recevoir le résultat bénéfique pour lui-même, et pour tout autre objet de la réalité.

C’est la preuve que la pensée a une certaine activité physique, une manifestation physique.

Dans la description de ce brevet, il est noté que cette méthode si elle est appliquée peut contribuer à la normalisation de la situation dans la zone d’un lieu de catastrophe.

Ainsi, cette méthode brevetée assure que lire et étudier les œuvres de Grigori Grabovoï contribue à la normalisation des événements de celui qui pratique dans le sens du développement éternel.

En effet, grâce à la conscience qui génère un bio-signal à chaque pensée, la prévention des phénomènes catastrophiques dans le corps et au niveau de l’environnement crée la vie éternelle,.

Le brevet d’invention de Grigori Grabovoï pour le PRK-1U couvre le processus de conversion des pensées en rayonnement lumineux qui a lieu lorsque l’on pense et que l’on se concentre.

Ce rayonnement lumineux transmet l’information d’un pilotage normalisé.

Le rayonnement spécifique de la pensée formée et émise lors de l’étude des travaux de Grigori Grabovoï a pour action de normaliser les événements vers leur développement éternel.

En dirigeant ce rayonnement normalisé de la pensée dans les zones du corps et de l’environnement, l’homme participe donc à la réalisation de la vie éternelle.

Le PRK-1U entraîne la conscience, développe les concentrations reliées à la vie éternelle, réagit à la pensée de chacun, au processus même de création des pensées, et soutient chacun dans son propre développement. Le pilotage est structuré par la création et l’émission de la matière de la vie éternelle.

Le PRK-1U est basé sur les deux brevets d’invention de Grigori Grabovoï : “Le moyen de prévenir les accidents et le dispositif pour sa mise en œuvre” et “Le Système de transmission de l’information”.

Sur la surface extérieure de l’appareil se trouvent des lentilles, qui correspondent au système optique récepteur de l’appareil.

Les réglages des caractéristiques optiques et la disposition des lentilles sur la partie extérieure de l’appareil sont réalisés sur la base du brevet “Système de transmission de l’information».

La concentration sur la petite lentille de l’appareil, tout en gardant en même temps l’objet du pilotage dans la conscience, permet de répandre la lumière de cette concentration sur les deux autres lentilles.

C’est en se concentrant d’une manière spéciale sur les lentilles de l’appareil que chacun peut entrer en interaction avec lui.

Il est très important de comprendre que l’appareil est contrôlé par la conscience de l’homme, ce qui signifie que pour travailler avec lui chacun doit constamment être concentré sur son objectif à atteindre.

Si vous vous contentez seulement de regarder l’appareil sans penser à rien, sans concentrer votre attention sur une pensée spécifique, alors il n’interagira pas, et il ne se passera rien.

Le PRK-1U vise tout particulièrement le développement des concentrations. Il n’interagit pas directement avec la matière. Cet appareil interagit uniquement avec la pensée de chacun, construite et dirigée dans un but précis.

C’est pourquoi le programme d’utilisation du dispositif est appelé “Programme de formation pour l’enseignement de Grigori Grabovoï avec l’utilisation de l’appareil PRK-1U.

Pour celles ou ceux qui veulent travailler activement avec le PRK-1U, Grigori Grabovoï offre un accès à ses œuvres sous différents volumes (actuellement principalement en anglais), avec un contrat d’utilisation du dispositif PRK-1U pour 4 ans.

Des sessions ponctuelles d’une heure trente sont également proposées.

Il est possible aussi de se procurer le PRK-1U physiquement afin de l’avoir avec soi.

L’étude des œuvres de Grigori Grabovoï avec utilisation de l’appareil, permet à chacun de comprendre et de retenir le contenu des livres et des séminaires plus efficacement et plus rapidement.

Travailler avec le PRK-1U est tout aussi efficace lorsque la personne est à distance de l’appareil.

Les systèmes optiques internes de l’appareil sont construits conformément au brevet “Le moyen de prévenir les accidents et le dispositif pour sa mise en œuvre”, ce qui signifie que toute pensée interagissant avec l’instrument est normalisée en tenant compte de l’harmonie de tous les éléments du monde. C’est pourquoi en travaillant avec l’appareil, personne ne peut ni détruire ni endommager toute forme de vie.

Lorsque le PRK-1U est allumé, il émane le champ caractéristique de l’éternité. Les informations vibratoires dont les caractéristiques ne correspondent pas aux vibrations de la matière de l’éternité sont neutralisées.

Lors de l’interaction de la conscience de l’être humain avec le dispositif, les ressources de la conscience sont préservées. Cela permet d’augmenter le temps et la force de la concentration.

L’appareil est conçu uniquement pour développer les concentrations de la vie éternelle.

En conséquence, il est absolument harmonieux, dans le sens où il met en œuvre la vie, et aide à garantir la vie éternelle.

Lorsque le PRK-1U est allumé, une augmentation très puissante de l’intensité du rayonnement de la pensée – visible par clairvoyance – émane de la personne qui travaille avec le dispositif.

Le travail se déroule de telle manière que lors de l’interaction avec la matière d’éternité générée et diffusée par l’appareil, le pilotage et le développement des concentrations de la personne qui “pilote” s’amplifient grâce à la concentration élevée de la matière de l’éternité qui est issue du dispositif.

Étant donné que la pensée – qui est également lumière – peut influencer la matière du corps, on peut dire que la pensée qui est considérée comme une onde au micro-niveau, peut normaliser le corps mais aussi les objets du monde extérieur.

Le PRK-1U développe simplement cette capacité.

Il est possible de calculer l’intensité du rayonnement d’une cellule nécessaire pour assurer la vie éternelle, puis l’action de l’appareil à travers ses champs optiques et électromagnétiques qui augmente l’intensité de rayonnement de la cellule cible.

Ainsi, quand on allume l’appareil, on peut commencer à sentir cette structure de l’éternité, c’est-à-dire une certaine structure de la lumière que l’on peut mettre en évidence et décrire par les caractéristiques du champ et les caractéristiques de la matière.

Pour des résultats optimaux avec le PRK-1U, Grigori Grabovoï fait un réglage individuel de l’appareil pour chacun grâce à sa clairvoyance de pilotage ainsi qu’avec des algorithmes physico-mathématiques effectués avec l’ordinateur.

Grigori Grabovoï considère d’abord le niveau de la vie éternelle que chacun a depuis sa naissance. Ce niveau est une certaine sphère de la vie éternelle, qui existe à la naissance d’une personne.

Cette sphère dépend de segments informationnels qui se manifestent dans différentes parties du corps de différentes manières.

Par exemple, c’est une sphère concentrée dans la région lombaire de la colonne vertébrale. Puis, la lumière de cette sphère traverse le corps. Et Grigori Grabovoï lie géométriquement la matière de la vie éternelle qui est générée par l’appareil, avec ce qui est là à la naissance de chacun, et avec ce qui vient de Dieu, tel que Dieu l’a créé.

Grigori Grabovoï assemble ces lumières ensemble. Cet assemblage de la lumière de l’éternité issue de chacun et de celle issue de l’appareil est une tâche particulière qui nécessite la clairvoyance de pilotage, afin de réaliser cet assemblage avec précision et rapidité.

Le PRK-1U permet de développer 4 axes de concentrations :

1. Le développement des concentrations de la vie éternelle pour le rajeunissement.

2. Le développement des concentrations de la vie éternelle pour n’importe quel événement.

3. Le développement des concentrations de vie éternelle pour la clairvoyance de pilotage.

4. Le développement des concentrations de vie éternelle pour le pilotage de pronostic.

Avant de travailler avec le PRK-1U, il faut identifier précisément la concentration que vous souhaitez effectuer. Le but de la concentration est le développement des concentrations de la vie éternelle. Sélectionnez un des quatre modes, par exemple, le rajeunissement.

Afin de rester en contact avec l’appareil pendant tout le temps du pilotage, vous avez besoin – tout en gardant en tête votre objectif – de vous concentrer sur la petite lentille de l’appareil, puis d’imaginer que la lumière de votre pensée pilotante pénètre la petite lentille et se déplace en continu dans le sens anti-horaire sur les trois lentilles.

Pendant toute la durée de la concentration, maintenez la perception du mouvement de votre pensée et en même temps suivez les instructions des méthodes qui sont spécifiques aux 4 axes proposés.

Différentes actions mentales peuvent être effectuées pour maintenir l’interaction avec l’appareil.

Une des options est d’effectuer les 4 actions ci-dessous simultanément :

1. Gardez toujours en tête votre objectif de pilotage, soit en le maintenant en pensée, soit en le répétant en continu, ou simplement en vous concentrant sur le résultat du pilotage. Chacun choisit ce qui lui est le plus confortable.

2. Tout en maintenant votre objectif de pilotage, dirigez d’abord votre attention sur la petite lentille de l’appareil. De cette manière, le signal lumineux de votre pensée pilotante est projetée dans la zone de la petite lentille. Ensuite, visualisez la lumière de votre pensée pilotante en mouvement continu dans le sens anti-horaire à travers les trois lentilles. Pendant le temps total de la concentration, faites de votre mieux pour maintenir dans votre perception ce mouvement de la lumière de votre pensée, qui est votre objectif de pilotage.

3. Suivez les instructions des méthodes.

4. Observez tout changement dans votre état et dans vos sensations pendant le pilotage. Des états ou sensations inhabituels sont les témoins de l’amplification de vos pilotages lors de la pratique avec le PRK-1U.