ANNECY : Kamel Hamidani

Stage « Retour sur Soi » :

Samedi/Dimanche : 24 et 25 Août 2019, de 9h30 à 17h30.

Bonjour à toutes et à tous,

Vivre à la périphérie de vous-même ne vous suffit plus.

Être noyé dans la vie de tous les jours, sans prendre soin de vous et donc perdre le contact avec le centre de vous même, votre Soi, ne vous satisfait plus.

Et il s’agit bien aussi, par conséquent, de perdre le contact avec les autres dans les échanges vrais et authentiques.

Ces manières de vivre, qui sont trop stressantes, ne vous permettent pas de vivre harmonieusement et d’être zen.

Le mal de vivre, le mal être, vous incitent donc à rechercher des solutions pour enfin mieux vivre et mieux être.

Si vous êtes avides d’échanges vrais, cela passe nécessairement par l’inévitable introspection et l’exploration de solutions, pour vous connecter à Ce Qui Est authentique au fond de vous…

Cela signifie apprendre les bases, les moyens de se sortir de ce marasme intérieur, de cet étouffement, lié à un mode de vie qui ne correspond plus à vos attentes…

Kamel Hamidani vous invite à le rencontrer et à vivre des moments précieux et riches, dans le partage.

C’est en pratiquant des exercices simples de Reconnexion avec l’Immensité, avec Ce Qui nous dépasse, et en liaison avec votre Moi Supérieur, que vous pourrez expérimenter d’autres manières de vous reconnecter à vos richesses intérieures, à votre monde intérieur.

L’un des fondements de la prise de contact avec votre propre monde intérieur est la relaxation – qui peut s’apparenter à de la sophrologie – avec l’aide puissante de la respiration profonde permettant ainsi de retrouver le lien avec votre monde intérieur.

Ces exercices permettent la « descente » d’autres plans supérieurs, des vibrations puissantes, qui permettent d’accéder à un état modifié de Conscience.

Tout ceci est le prélude au travail sur la Conscience.

« Dans cette incarnation, j’ai commencé dès l’âge de 2 ans les contacts avec l’invisible.

J’ai vécu ma première sortie du corps avec la compréhension des liens karmiques que j’avais avec mes parents…. vécus qui ont été vite oubliés lorsque j’ai réintégré mon corps.

Ces contacts, ces visions d’autres êtres, ces rêves, ces chocs ont continué jusqu’à l’âge de 14 ans, âge auquel j’ai su que j’allais rencontrer un Être Sage qui m’aiderait à aller plus loin.

C’est à l’âge de 18 ans que j’ai fait cette rencontre décisive qui allait changer ma vie et m’orienter progressivement vers un changement de vie et de vue sur moi-même, sur la manière de voir le monde.

Après avoir lu le parcours de Carlos Castaneda sur son aventure intérieure, j’ai réalisé la similitude avec certains de ses vécus et les miens…

Tous ces expériences vécues, alliées à la Formation que j’ai reçue de cet Être Sage, m’ont permis de Voir et d’entreprendre l’Aventure de la Conscience, seule expérience authentique qui permet la transformation intérieure.

C’est ainsi que je peux guider, conseiller, les êtres qui souhaitent aller plus en profondeur à l’intérieur d’eux-mêmes, afin de se transformer et de mieux se connaître. »

Kamel Hamidani

Kamel Hamidani sera à Annecy pour un Stage de 2 jours « Retour sur Soi » : Samedi et dimanche 24/25 Août 2019, de 9h30 à 17h30, avec pause de midi.

Programme du Stage « Retour sur Soi » :

–> A chaque instant, selon La Guidance qu’il recevra dans l’instant, Kamel Hamidani pourra être amené à intervenir pour appuyer sur des points précis de votre corps afin de libérer certaines énergies bloquées, permettant ainsi l’augmentation du taux vibratoire de votre corps par la libération de ce qui vous empêchait d’Être.

–> Base de travail : Kamel Hamidani vous demande de préparer votre Stage en faisant une liste des rêves récurrents que vous avez vécu au cours de votre enfance. Ce sont des informations précieuses qui serviront de base à la compréhension de votre chemin de vie, en liaison avec les lignes de forces karmiques et le pourquoi de l’incarnation dans telle ou telle famille, ainsi que le pourquoi de tels ou tels ancêtres. Si nécessaire, et avec autorisation divine, Kamel Hamidani pourra se servir de vos annales akashiques pour compléter ces informations et aider à votre épanouissement.

–> Si vous n’avez pas de souvenir de vos rêves récurrents d’enfant, c’est qu’il y a un blocage qui vous en empêche. Ne vous inquiétez pas, le programme de travail sur la Conscience, aidé des points particuliers que Kamel Hamidani touchera sur votre corps, permettra de libérer ces souvenirs et d’avoir les informations utiles pour mieux comprendre votre chemin et votre vie sur cette terre.

– Premier jour :

. Cercle des Flux d’Énergies : Assis en cercle, chaque personne met sa main droite sur la main gauche de la personne qui est à ses cotés, qui elle-même met sa main droite sur la main gauche de la personne assise à sa droite, et ainsi de suite… Prise de contact, écoute du ressenti, présentation et échanges de vécu.

. Quelques mots sur le travail sur la conscience : Échanges de points de vue et de vécu… Comment chacun voit et comprend ce qu’est le travail sur la conscience.

. Rééquilibrage énergétique de chacun(e): Celui-ci sera effectué par Kamel qui sera guidé à appuyer sur tel ou tel point de méridiens.

. Apprentissage de l’Ancrage avec la terre : Respiration consciente. Perception des énergies du plan supérieur et de la terre. Écoute du ressenti.

. Apprentissage de la Connexion avec les plans supérieurs : C’est à dire avec ce qui vibre le plus haut en nous même, ce qu’il y a de plus haut en nous. Respiration consciente. Écoute du ressenti.

. Prise de conscience des lignes de forces karmiques : Respiration dynamique dirigée pour faire remonter ce qui bloque. Contact avec les nœuds énergétiques en soi, nœuds liés à des chocs, des histoires, des traumatismes. (Chacun vient sur terre avec son bagage, son vécu, son acquis. L’être s’incarne chez des personnes qui ont en commun des conduites, des inscriptions, un passé commun… Il y a également les lignes transgénérationnelles, autrement dit la « transmission transgénérationnelle ».). Discussions et partages de vécu.

. Début du travail sur les lignes de force karmiques et transgénérationnelles.

Exercice pratique.

– Deuxième jour :

. Cercle des Flux d’Énergies : Assis en cercle, chaque personne met sa main droite sur la main gauche de la personne qui est à ses cotés, qui elle-même met sa main droite sur la main gauche de la personne assise à sa droite, et ainsi de suite… Écoute du ressenti. Échanges de vécu. Différences de perceptions et évolution par rapport au 1er jour.

. Renforcement de l’Ancrage avec la terre : Respiration consciente. Perception des énergies du plan supérieur et de la terre. Différences de perceptions et évolution par rapport au 1er jour.

. Vision des lumières colorées de l’astral.

. Prise de conscience des lignes de forces karmiques : Respiration dynamique dirigée pour faire remonter ce qui bloque. Contact avec les nœuds énergétiques en soi, nœuds liés à des chocs, des histoires, des traumatismes. Écoute du ressenti. Différences de perceptions et évolution par rapport au 1er jour.

. Renforcement de l’acquis du Stage.

. Travail sur la Conscience : Apprendre la patience. Quelques conseils pour transformer ce qui peut l’être dans l’instant. Quelques mots sur la patience et la persévérance de l’effort quand on travaille sur Soi.

Ces deux jours de travail sur Soi, de « Retour sur Soi« , accompagnés d’Êtres lumineux de l’invisible qui seront à nos côtés, permettront la descente d’énergie utiles et suffisantes pour installer en chaque personne une base vibratoire de travail qui va permettre la transformation progressive de l’Être.

Lorsque plusieurs personnes sont réunis dans un but commun de transformation, la puissance du Groupe permet la descente de hautes vibrations, tout un travail d’Amour qui amène au Retour sur Soi.

–> Samedi et dimanche 24/25 Août 2019, de 9h30 à 17h30, avec pause de midi.

Pour toutes questions n’hésitez pas à me contacter :

– Par email : christinedarve@hotmail.com

– Par téléphone ou SMS : (+ 33) 06 60 57 31 78 

Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.

Pensez à partager autour de Vous si le Cœur vous en dit !

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre !

Bien chaleureusement.
Christine