ANNECY : Claudine Peticlerc

La Reconnexion, selon Eric Pearl.

N’hésitez pas à vous renseigner.

Bonjour à toutes et à tous,

La Reconnexion® est le nom qu’a donné Eric Pearl à de nouvelles fréquences énergétiques avec lesquelles il a été mis en contact de façon spectaculaire en1993, alors qu’il dirigeait un cabinet de chiropraxie prospère à Los Angeles.

Le détail de son histoire est raconté dans le livre « La Reconnexion, Guérir les autres, Se guérir soi-même ».Ce livre publié en 2001 raconte la genèse de la Reconnexion®, et constitue la somme des expériences et de la compréhension d’Eric Pearl.

ll y raconte dans quelles circonstances originales il a reçu ce qui s’appelait alors un « réalignement axiatonal » (Référence dans « Les Clés d’Enoch de JJ Hurtak » : Cliquez ici ! et qui s’appelle aujourd’hui la Reconnexion® Personnelle; et comment sa vie en fut changée à jamais.

Eric Pearl nomma donc ce qu’il faisait « La Reconnexion®« , et comprit progressivement lors de son intense questionnement, qu’il s’agissait de fréquences énergétiques nouvellement accessibles.

Les fréquences de la Reconnexion® lui apparurent avoir leur propre intelligence, provenir de plans supérieurs, et connecter l’humain avec sa propre Source/Perfection, ainsi qu’avec de la Lumière et de l’Information provenant de différents réseaux énergétiques et plans parallèles par le biais d’un système de méridiens jusque-là dormant et aujourd’hui réactivé. (Méridiens en correspondance avec les importantes modifications et évolutions planétaires actuelles).

Eric Pearl remarqua vite que ces fréquences se transmettaient très facilement, et enseigne aujourd’hui ce qu’il a longtemps pensé n’être qu’un don.

Il n’existe aujourd’hui aucun autre enseignant de la Reconnexion® qu’Eric Pearl lui-même.

Ses formations – et donc les séances proposées par les Praticiens de la Reconnexion® – se présentent sous deux formes différentes :


1. La Reconnexion® Personnelle :

C’est la forme avancée de ce qu’a reçu Eric Pearl dans un premier temps. Il mis très longtemps avant de déclarer, sans en être totalement certain, que la Reconnexion® a à voir avec la restructuration de l’ADN. Toute interprétation définitive n’est en fin de compte que spéculation.

« Être reconnecté personnellement n’est pas une « initiation » mais bien ce que les mots en disent : une Reconnexion. Une expérience profonde ouverte à chacun, où le praticien qui facilite la Reconnexion® est simplement un catalyseur.

Chaque personne est unique, et il est impossible de prévoir ce qui va se passer lors d’une séance.

La Reconnexion® ne se substitue pas, et n’est pas « complémentaire » avec une autre méthode. Elle possède une approche originale, constitue un tout en soi, et se suffit à elle-même. Elle est par contre parfaitement compatible avec d’autres méthodes. Nous restons seuls responsables de notre état. Et d’ailleurs l’accélérateur de vie qu’est la Reconnexion® nous fait tendre vers la Maîtrise personnelle.

Le but recherché pour une personne qui reçoit la Reconnexion® personnelle est d’effectuer un processus d’ouverture de conscience, de cheminement, pour se reconnecter à soi-même et retrouver la plénitude de son lien avec l’univers. »

Claudine Peticlerc

La vibration de la Reconnexion® Personnelle est de 333.

Il est par ailleurs recommandé – sans obligation aucune – de recevoir de un à trois Soin(s) Reconnectif(s)® avant la Reconnexion® Personnelle.

La Reconnexion® ne peut pas se faire à distance.


2. Le soin reconnectif :

C’est la forme libre.

L’expérience a prouvé quʼune à trois séances apporte(nt) des résultats.

Le tarif est laissé à la discrétion du praticien.

Pourquoi choisir de recevoir la Reconnexion® ?

– Pour se Reconnecter à Soi-même et à l’Univers,

– Pour réintégrer ses lignes axiatonales,

– Pour réactiver le lien avec son Être divin, 

– Pour réintégrer les vibrations des Dimensions supérieures.

Un des grands avantages de la Reconnexion® Personnelle est qu’on la reçoit une seule fois dans sa vie. Cette approche se déroule en deux séances consécutives, espacées d’une nuit ou d’une journée. Les bienfaits de la Reconnexion® Personnelle se dévoilent donc tout au long de votre vie.


Pour qui ?

Pour toutes les personnes désirant transformer d’une manière importante quelque chose dans leur vie, leur santé ou leurs relations.

Avez-vous vraiment l’impression que votre vie est à la mesure de votre plein potentiel ?!


La Praticienne :

–> Claudine Peticlerc :

. Praticienne Certifiée de la Reconnexion®, niveau I, II et III.

. Formation dispensée par Eric Pearl en novembre 2005, en Allemagne. (Révisions : décembre 2010, janvier 2011 et octobre 2013.)

. Révision « Reconnective Healing » I et II : octobre 2015, à Bruxelles.

. Révision « Reconnective Healing » III : décembre 2016 et novembre 2017, à Dijon et Paris.

. Praticienne adhérente, Membre de l’Association Française des Praticiens de La Reconnexion, s’engageant à respecter la Charte d’Éthique de l’AFPLR.

Comment ?

–> La Reconnexion® se fait une seule fois dans votre vie.

–> Elle se pratique sur 2 jours, en 2 séances de 45 minutes à une heure.

–> Sur Rendez-vous individuel avec Claudine Peticlerc.

–> Réservation : 06 60 57 31 78 : du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Pour toutes questions, n’hésitez pas à me contacter :

– par email : christinedarve@hotmail.com

– par téléphone : 00 33 (0)6 60 57 31 78
Du lundi au vendredi :de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00

Au plaisir de vous lire ou de vous entendre !

Bien chaleureusement.
Christine